Guide d’achat : Les vélos électriques pliants que nous vous conseillons


Les vélos électriques sont de plus en plus en vogue et nous pouvons actuellement en voir presque partout ! Si vous avez envie de faire quelques efforts physiques pour soudainement rouler sans en faire, les vélos électriques sont là pliants pour vous !

De plus, ils ne prennent généralement pas beaucoup de place, donc sont faciles à être rangés !

Si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique ou que vous souhaitez juste en savoir plus à ce sujet, vous êtes tombé sur le bon article ! En effet, nous avons effectué des recherches afin de vous proposer les 2 meilleurs vélos électriques pliants disponibles sur le marché !

À travers cet article, nous nous pencherons sur le vélo électrique pliant de Biwbik et le X1 pliable de Nilox !

C’est parti !

Tout d’abord, parlons du vélo électrique pliable X1 de Nilox

Pour commencer, ce vélo électrique pliable X1 de la firme Nilox est destiné aux adultes. Avec des roues de 20 pouces et un moteur d’une puissance de 36V, cet appareil peut atteindre une vitesse de 25 km/h ! Aussi, il est à 85 % assemblé à son achat et une serrure l’accompagne !

Concernant les accessoires, sans parler de la serrure l’accompagnant, vous ne risquez pas d’être déçu ! En effet, de nombreux accessoires comme un port USB qui vous permettra de charger votre téléphone ou un porte-bagage seront également au rendez-vous ! Grâce à ce dernier, vous n’aurez pas de problème à transporter vos courses ou des objets qui peuvent être assez encombrants !

Aussi, vous serez en mesure d’activer le pédalage assisté juste par le biais d’une petite manipulation au niveau du guidon ! Le dernier accessoire et non le moindre est le garde-boue installé sur ce vélo électronique.

Les derniers détails importants concernant ce modèle de la marque Nilox sont son autonomie ainsi que sa recharge. En effet, une autonomie de 20 à 25 km lui sera attribuée, juste pour 2 à 3 heures de recharge !

À présent, passons au vélo électrique pliant de Biwbik

Tout d’abord, pour 829 € sur Amazon, cet engin vaut vraiment son prix ! Avec une batterie de 36 V et de 12 Ah facile à recharger à l’intérieur de son cadre, ce vélo n’a rien à envier aux autres ! En effet, grâce à cette puissante batterie, il a une autonomie de 40 à 70 km !

Quant à sa robustesse et sa puissance, nous pouvons voir que Biwbik a vraiment mis le paquet ! Tout d’abord, son cadre en aluminium lui garantira une bonne durée de vie. Quant à son moteur Brushless de 250 et 36V, sa puissance n’est vraiment pas discutable pour un vélo électrique ! De plus, son dérailleur Shimano à 6 vitesses et son système de frein à disque avant arrière en font plus qu’un simple vélo électronique !

Pour terminer, cet appareil de seulement 18 kg dispose de roues de 20 pouces, de jantes à paroi et d’un amortisseur à l’avant !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *