Guide d’achat : Les vélos électriques vintages que nous vous conseillons


Les vélos électriques deviennent de plus en plus tendance ! Actuellement, nous pouvons en apercevoir presque partout ! De plus, lorsque cet article est vintage, cela donne du privilège à son propriétaire !

D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique vintage ou que le sujet vous titille, vous êtes tombé sur le bon article ! En effet, nous avons effectué des recherches afin de vous proposer les 2 meilleurs vélos électriques, selon nous, disponibles sur le marché !

En premier lieu, nous parlerons du vélo électrique vintage Mod de la firme Biwbik. Par la suite, nous nous pencherons sur le Mercier.

C’est parti !

Ce que le vélo électrique vintage Mod de chez Biwbik a à nous proposer

Tout d’abord, pour 749,55 € sur Amazon, cet engin est quand même assez abordable pour ce qu’il a à offrir ! Avec un marquage CE indiquant qu’il respecte toutes les normes européennes, vous n’aurez pas à douter de sa qualité !

Notons que robustesse, durée de vie et puissance seront au rendez-vous ! Avec une batterie de 36V et de 12 Ah et un moteur de 250 watts, une puissance considérable vous sera assurée ! De plus, son autonomie est de 80 km, ce qui est vraiment étonnant pour ce genre d’article !

Quant au confort, il ne sera pas du tout discutable ! Premièrement, la barre centrale est très basse comme pour tous les VTC, ce qui permet en plus un usage polyvalent pour les hommes et les femmes ! Ensuite, ses freins V-Break à l’avant et à l’arrière et son système de pédalage assisté en trois modes vous garantissent sécurité et usage facile !

Esthétiquement, ce vélo électrique vintage est en même temps sobre et cliquant ! En effet, ses roues de 26 pouces et ses jantes se marient très bien avec ses couleurs sobres et élégantes !

Maintenant, parlons du vélo électrique vintage Mercier

Quant au vélo électrique Mercier, nous pouvons quand même ne pas le catégoriser dans la section vintage. Cependant, sa particularité réside surtout dans le fait qu’il soit pliant au niveau de sa charnière à côté du pédalier ! Par la suite, vous gagnerez de la place en abaissant le guidon ! De ce fait, il vous sera même possible d’emporter vos 2 roues à la main !

Vraiment très aisé à manier, ce vélo électrique vintage est plus conseillé pour le centre-ville, même s’il pourra s’adapter à tout type de parcours ! Cependant, nous ne vous conseillons pas de la conduire sur les routes secondaires par rapport à votre confort.

Son autonomie, sa puissance ainsi que sa robustesse sont vraiment satisfaisantes ! Par contre, nous soulignons toutefois que son principal avantage par rapport aux articles concurrents de sa catégorie réside dans le fait qu’il soit pliable !

Pour conclure

Si vous êtes à la recherche d’un vélo électronique vintage, nous vous conseillons vivement d’opter pour l’un d’entre les deux modèles que nous vous avons proposés dans ces articles !

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *